
LA RAGE, j'ai vraiment LA RAGE ce soir, comme je n'en avais éas ressentie depuis longtemps. LA RAGE contre ma mère avec qui je m'entendai si bien pourtant ces derniers temps. La Rage au ventre comme quand j'avai 15 ans. Je ne sais même pas si mes anxiolitiques et mes somnifères vont en venir à bout ou si je vais ruminer ma Rage toute la Nuit.
Je prend mes noctran, le max, c'est-à-dire , soit un de plus que prescrit. JE VEUX DORMIR. MAINTENANT. Demain je pourrais commencer à agir, même si quelque soit l'énergie que je déploierai je n'aurai pas le pouvoir d'avancer au rythme dont j'aurais BESOIN. Demain matin, à la 1ère heure, je file à la poste me faire faire un chéquier ou une carte banquaire, ce qui sera le plus rapide, voire les 2; ensuite'en sortant de la Villa Floreal j'essaierai de me connecter à Mac do, d'après ma mini sister ya la wifi là-bas.
Je viens de lui téléphoner pour lui demander si elle connaissait d'autres endroits où il y aurait aussi une couverture internet, mais elle a pas sut me renseigner. Pire, elle est du côté d'Aline, pensant que je "veux tout, tout de suite", que 40 euros par mois d'abonnement c'est trop cher, et que je réagit comme une sale gosse. Je ne lui donne pas tort sur ce dernier point.Pis, je pourrais pas avoir la Rage contre elle comme je l'ai contre ma mère ce soir. Rage qui commence à faiblir, d'ailleurs, sans doute les 3 somnifères et l'anxiolitique qui commencent à faire effet...Tant mieux, tout ce que je demande c'est m'endormir VITE, et ne surtout pas me réveiller avant demain matin et ce pas avant une heure où je puisse décamment me lever et passer à l'action.. Je commence vraiment à être EN MANQUE d'internet, après seulement quelques jours de privations plus ou moins bien vécus.
Aller, je vais tenter de me calmer et tacher de trouver le sommeil (par pitié, ne me rendez pas les choses encores plus difficiles...)
Faut que j'me dise que demain est un nouveau jour avec déjà un programme chargé, sans compter que demain c'est le 31 décembre, donc se rajoute au programme de la journée une petite soirée de réveillon avec mon chéri.
Aller, au dodo (du moins essayer), demain est un autre jour que j'espère meilleur (Inch' Allah).