Calamiti-Lily

Défouloir

Dimanche 16 mai 2010 à 19:02

http://calamiti-lily.cowblog.fr/images/baignoir.jpgJe ne prendrais plus leurs médocs. Ma vie n'est plus qu'une immense crise de Manque mais je me battrais.
Je les hais, ces sales médecins. Je n'irai plus jamais en voir. Je ne veux plus jamais mettre les pieds dans une pharmacie, un hôpital ou un cabinet médical. Ou alors, ce sera pour leurs mettre un coup de tête.
J'ai étéfaire des courses,  tremblante et sanglotante de Manque. Arrivée chez moi, j'ai une nouvelle crise. Je tombe sur la moquette en criant et me débattant.
Puis je tente de calmer la Douleur: je rempli la baignoire d'eau glacée. Combien de temps ça va durer, cette désintox?...J'en peux déja plus, pourtant il faut que je m'en sorte, j'ai peur d'y rester. 
Alors, connement, je vaisvoir un de mes toubibs et je lui explique tout.
Il me conseille d'aller aux urgences, qu'ils pourraient m'aider là bas.
Et moi comme une conne j'y traine mes 39 Kilos....

Lundi 10 mai 2010 à 21:10

Ce docteur, l'est aussi con que les autres. Ses nouveaux médocs parvien nent à peine à me faire dormir quelques heures, mais bien moins que l'soleil.
J'ai des bleus pleins les cuisses, des courbatures dans tout le corps. Je suis devenue une vraie Junkie. Sauf que moi c'est sur ordonnance.
Mais j'ai le regard vide, je titube dans la Rue, j'oublie tout, je perd l'équilibre.
Ces merdes, c'est tout pareil que l'Héro sauf que c'est légal et vachement moins cher. Mais ça ne me laisse même pas le droit au plus misérable des Flashs.
Je suis en phase Finale, je peux plus, je voudrais juste qu'on me donne de quoi adoucir la fin de mes jours. De l'Héro ou de la Morphine, je m'en fout, mais pas leurs pilules de merde qui font Rien que me filer envie de gerber sans même m'empècher de chialer.
Je me réveille aux aurores et pourtant j'ai doublé la dose de somnifères.

Impossible de me lever de mon matelat.

Je chiale en cauchemar éveillée: Je vais voir mon père à l'hôpital mais le lit est vide.

Leur sale lit en fer roillé est Toujours VIDE.

Putain de médecin à la con. J'ai passé la matinée à dégueuler son antidépresseur de merde.

POURQUOI ils ont fait ça?...

POURQUOI ils nous ont fait ça?

Ha, mon Papa, si j'avai su, je t'aurai enlevé de leur hôpital de merde, en me battant s'il le fallait contre ces enculés de médecins et leurs serments d'HYPOCRITES.

Je les hais.

Mais ils t'ont mentis. Ils NOUS ont mentis.

Ils ont prolongés ton Agonie, toujours un peu plus douloureuse, avec leurs traitements de merde, et ils t'ont fait croire n'importe quoi.

Je te vengerais.

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast