Calamiti-Lily

Défouloir

Dimanche 16 mai 2010 à 19:02

http://calamiti-lily.cowblog.fr/images/baignoir.jpgJe ne prendrais plus leurs médocs. Ma vie n'est plus qu'une immense crise de Manque mais je me battrais.
Je les hais, ces sales médecins. Je n'irai plus jamais en voir. Je ne veux plus jamais mettre les pieds dans une pharmacie, un hôpital ou un cabinet médical. Ou alors, ce sera pour leurs mettre un coup de tête.
J'ai étéfaire des courses,  tremblante et sanglotante de Manque. Arrivée chez moi, j'ai une nouvelle crise. Je tombe sur la moquette en criant et me débattant.
Puis je tente de calmer la Douleur: je rempli la baignoire d'eau glacée. Combien de temps ça va durer, cette désintox?...J'en peux déja plus, pourtant il faut que je m'en sorte, j'ai peur d'y rester. 
Alors, connement, je vaisvoir un de mes toubibs et je lui explique tout.
Il me conseille d'aller aux urgences, qu'ils pourraient m'aider là bas.
Et moi comme une conne j'y traine mes 39 Kilos....

Vendredi 23 avril 2010 à 15:35

http://calamiti-lily.cowblog.fr/images/2105185719tcm1169370.jpg_"Ils ont osés. Ils ont osés le faire venir." Je me dit juste en le voyant pénétrer dans mon univers de blancheur et de piqûres. Je le reconnais tout de suite, c'est notre médecin de famille, celui qui a soigné ma varicelle, celui qui a donner ces saletés de médicaments à ma maman.
Quand il arrive à ma portée, je ne me contrôle plus. La force, je sais pas du tout où je la trouve. Je m'arrache à mes draps et je lui saute dessus.
_"Je vais te niquer! Jvais te niquer, enculé!"
Ya toutes mes aiguilles qui s'arrachent de mes veines et qui fond couler des gouttes de sang sur leur carrelage trop blanc.
Les murs me sautent au  et je perds connaissance. J'entends le sol qui cogne contre mon crâne et qui y résonne à l'infini.
Je chiale.
Pour la première fois de ma vie, ya des milliards de larmes qui me brouillent le regard et me détrempent le visage.
Ca fait Mal, ça fait horriblement Mal de pleurer tellement fort. Pourtant, mon corps, je le sens plus du tout.
Et pis je vois plus Rien. Juste du blanc, un tas de blanc partout.
Et pis d'un coups, je vois ma maman. C'est sur, c'est elle, là-bas, perdue derrière mes larmes.
_" C'est pas du tout la fumée qui pique les yeux, ma maman" je lui dis "c'est pas du tout la fumée, c'est juste l'Amour..."


         FIN

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast