Calamiti-Lily

Défouloir

Mercredi 16 juin 2010 à 18:20

http://calamiti-lily.cowblog.fr/images/boeauf.jpgLETTRE A SON FRERE

j'enverrais bien une lettre le criant
je m'en tape la tête contre les murs
a lui, le frère désepérant
de l'homme de mes rêves et d'mon futur

Oui, il est bien mon beau-frère
que je le veuille ou pas
et pour l'virer d'mon univers
il faudrais...Nan, j'veux pas

Un bon gros bauf' a la Camus
comme le chante si bien Renaud
con, même quand il n'a pas bu
menteur, déjà chauve et gros

Mais malgrès tout, quoi qu'il en soit
il est de ma famille quand même
et même s'il est vrai qu'on ne s'aime pas
accuser dieu serai blasphème

J'engagerai bien un tueur a gage
mais déjà j'ai pas les moyens
où alors le foutre en cage....
....Pas sur qu'ça plaise à mon copain

Parce que oui, c'est  bien son frère
même s'ils se ressemblent pas
et que lui aussi, il le déséspère
le zigouiller, ben on peux pas....

Mardi 15 juin 2010 à 5:18

http://calamiti-lily.cowblog.fr/images/plui.jpg5H05 du mat', insomnie dans le noir de ma  piole vaguement éclairée par la télé et l'écran de mon ordi.
Il pleut a verse.
Je le vois pas mais je l'entend par mes fenêtre ouverte, l'air est mouatte, pis ça sent la pluie....Oui, "l'odeur de la pluie" comme l'a écrit mon auteur préférée...
A par la pluie, tout est calme, pas un bruit, sauf la télé mais ça a force de la laisser allumée non stop j'y prête plus attention, pis le bruit de mes doigts qui tapent (tro fort) sur mon clavier...
Je chattai avec un ti con (c'est affectueux...) de 22 ans et il savais pas quoi c'étai un tam-tam....Coups dur mamie!!!!...
J'veux pas grandir, vieillir encore moins, je m'agrippe de toute mes force au chiffr 2 de mon age (j'vous dirai pas quel est le deusième...), mais c'est en vain.

Je me comporte comme une sale gosse enpleine crise d'adolescence, je suis encore jolie, mais le temps joue contre moi....VEUX PAS DEVENIR UNE VIEILLE DAME ET C'EST TOUT!

NA!!!!!.....

Samedi 12 juin 2010 à 2:42

http://calamiti-lily.cowblog.fr/images/Lamer140508.jpgj'ai passé la journée a la mer!!!!
ça faisait 10 ans environs que j'y été pas aller, rapport aux traces de pikouz un peu partout sur mon corps....

C'est ma récompense pour mes 1 ans d'abstinence en quelque sorte, comme le fait de pouvoir me mettre en mini'jupe (et j'en abuse!!!) ou de plus avoir a jouer a  cache-cache en portant des manches longue en plein été.....

Bref, j'ai tremper mes cuisse dans l'eau, une vague m'a fait me viander dans la mer, j'ai ramassé des jolis p'tits cailloux, et même fai un gros paté de sable!!! délicieuse régression!!!...

Pis j'ai écrii le nom de mon amoureux sur le sable, la mer l'a effacé, puis le mien,  une vague l'a avalé, et pour finir le nom de mon papa... Tout aussi éphémère....C'est ça qu'est bon!!!....
Bref, c'était le top, casi féerique ou...J'trouve pas le mot....Magique?...Plutôt comme un joli rêve...

Jeudi 10 juin 2010 à 15:22

 

     j'en rêvai depui mes 15 ans (age ou l'on me l'avai interdi, ma mère consideran deja les boucle d'oreille comme de la mutilation...), et aujourd'hui, plresque 15 an plus tard, je me le sui accorder : me suis fait percer le nombril!!!!!
c'est con mais suis toute contente.... Comme je l'aurai été quand j'étais ado ou presque....Héhéhé!!!!

Jeudi 10 juin 2010 à 3:03

http://calamiti-lily.cowblog.fr/images/enfer.jpgJe retourne aux urgences la tête haute.
Je demande à signer ma décharge mais ils ont pas l'air super d'accord alors je menace de les attaquer en justice, mais ils s'en foutent, tout ce qu'ils veulent c'est me faire voir leur Putain de psychiatre avec sa barbichette de vieux bouc borné.
Ils me servent un petit dejeuner et j'essai d'avaler un morceau de tartine avec mon café pour me concentrer sur autre chose qu'a l'autre vieillard diplômé de mes couilles qui fait rien que me dire des conneries.
Mais quand il me dit qu'il va me donner un traitement je lache mon bout de pain et le café éclabousse tout le plateau et je relève la tête vers ce putain de vieux bouc et je lui dit : "NON."trés fermement pour qu'il comprenne que c'est pas la rigolade.
Lui non plus il a pas l'air de tellement plaisenter, alors je panique et me jette vers la fenêtre. On est au premier, et sauter pour m'enfuir ne me fait pas peur. Avortement de tentative d'évasion.
On me maitrise et on verouille la fenêtre. Je m'en fout, je me debat et je gueule qu'ils ne m'auront pas, que je me suis sauvée une fois et que je peut trés bien le faire une deuxième, qu'ils ont pas le droit et que je les trainerais devant les tribunaux.
Quand je vois la seringue je me dégage de l'empoigne- encore ferme pour son age- de ce putain de psy, et dommage, si j'avais put choper la shooteuse je lui aurais planté dans la face, mais tout de suite les renforts arrivent et j'ai beau me débattre et hurler "au secour is veulent me droguer! ils veulent me droguer!!!", tout le monde s'en fout, les infirmiers me maitrisent, me plaque sur leur civière, mes jamlbes battent encore l'air et j'ai tellement Mal d'impuissance et de haine que je sens a peine l'aiguille rentrer dans ma fesse gauche.
Dernier subresauts de révolte, vous avez pas le droit, derniers cris, dernières larmes.
SILENCE, ON TUE !!!!
Le sang bat contre mes tempes. Je remonte ma culotte et remet ma robe en place avec l'impression de m'être fait violée.
Quans je relève la tête, ce connard de psy me propose une cigarette. Je le regarde bien au fond de ses yeux viellit, des yeux qui semblent n'avoir jamais été jeunes.
_" Espèce de fils de Pute" je lui crache a la figure.
_" Tu verras,un jour tu me remercieras" il ose me répondre, ce violeur de mes couilles"
_"Jamais" je lance "JAMAIS!!!!"
J'ai hurlé et tous les mur de l'hôpital ont parus trembler. J'en ai d'ailleus arraché leur "chartre du patient" pour faire valoir mes "droits" plus  tard.
Le temps d'une cigarette et je suis totalement dans les vapes.

Je me reveille 3 jours plus tard dans un hôpital psychiatrique.

La suite de cette histoire, je suis pas sure d'être assez costaud pour vous la raconter....

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast