Calamiti-Lily

Défouloir

Lundi 10 mai 2010 à 20:41

ILS   SAVAIENT   PAS   QUE   C ' ETAIT   IMPOSSIBLE    ...


...   ALORS...


...    ILS L ' ONT   FAIT   !!!!

Samedi 8 mai 2010 à 21:39

Ils veulent absolument me faire ^prendre un cachet mais ya pas moyen. Je ne prendrai rien tant que je ne serai pas chez moi. Ils sont capables de me droguer et me faire signer n'importe quoi après.
Je veux bien qu'ils prennent ma tension, mais seulement assise sur  une chaise. Je refuse obstinément de m'approcher du lit. Le vieux bouc continue à essayer de me convaincre et son assistant bloque la porte.
_"JE NE DORMIRAIS PAS LA !!!!!!!!!!!" je lui hurle " VOUS NE ME FEREZ PAS DORMIR DANS LE TOMBEAU DE MON PERE !!!!!!!!!"
_"Mais vous êtes libre de partir mademoiselle, vous êtes majeure..'" il me répond, ce connard de psy de mes couilles
_"Ha ouais?...Alors  pourquoi l'autre il bloque la sortie?" je lui demande, ironiquehttp://calamiti-lily.cowblog.fr/images/lidopital.jpg
"l'autre" reste con et me laisse enfin m'échapper.
Ils retiennent encore un peu mon beau-père pendant que j'attend assise par terre dans le couloir en hurlant une chanson de Renaud:
" LA MEDECINE EST UNE PUTAIN
SON MAQUEREAU C'EST L'PHARMACIEN !!!!!!!"
un homme à moitié nu demande les toilettes en bavant.
JE VOUDRAIS TOUT CASSER.

Jeudi 6 mai 2010 à 20:00

http://calamiti-lily.cowblog.fr/images/37672.jpgJ"en n'en peu plus de ne pas trouver le sommeil. Mon organisme est à bout. Je vais v oir un autre médecin. Il m'envoit à l'hôpital voir un "spécialiste".

C"est l'enfer, un vrai labyrinthe où le personnel ne parait rien avoir d'autre à foutre que jouer au ping-pong avec toi en t'envoyant baldinguer d'un bout à l'aute de leurs interminables couloirs qui puent le médoc.

Le psy est un vieux bouc à la barbe blanche qui veut bien me donner quelque chose à condition que je passe la nuit à l'hôpital. Je refuse violamment mais il lache pas l'affaaire et il essai de m'embrouiller alors je me tire de son bureau en claquant la porte.
Il demande à voir mon beau père.

Je les attends en chioalant dans le couloir et pis quand ils  reviennent ils veulent me faire examiner par un médecin. Je veux pas me faire osculter dans une chambre, j'ai peur qu'ils m'enferment. Et quand ils finissent par me forcer à y rentrer je vois le lit d'hôpital et là mes jambes elles se dérobent sous moi et je tape une crise de nerf parce que je me dis, Putain, mon pèreil est mort dans un lit comme ça.

C'est trop moche un lit d'hôpital.

C'est trop moche.

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast